Copyright © 2020 Physioquanta Tous droits réservés.

 

Conditions générales de ventes  | Mentions légales |  Plan du site  | Protection des données  | Support |

GniomCheck n'est pas un produit médical mais un produit "lifestyle". Ni les informations fournies par Physioquanta, ni les probiotiques recommandés, ne sauraient se substituer à des conseils médicaux et ne servent pas à guérir des maladies. Veuillez consulter votre médecin si vous avez des questions sur votre santé.

Toutes les bactéries présentes dans notre intestin ne sont pas bénéfiques. Une flore intestinale équilibrée et saine est constituée majoritairement de bactéries utiles, ayant une incidence positive sur l’organisme, mais aussi de bactéries indésirables plus ou moins nombreuses, ayant au contraire un impact négatif. 

Les bactéries intestinales utiles permettent notamment de synthétiser des enzymes et des vitamines ou de neutraliser les substances néfastes que nous absorbons avec la nourriture. Une flore intestinale saine et équilibrée vous protège donc efficacement de l’intrusion et de la multiplication d’éventuels agents pathogènes.
 
Pour cette raison, on considère que l’intestin, qui régule jusqu’à 80 % de toutes les réponses immunitaires de votre organisme, est l’organe immunitaire numéro 1.
Vivez l'expérience GniomCheck

Commandez aujourd'hui et recevez votre kit chez vous sous 48h