GNIOMCHECK

Qu’est-que GniomCheck ?


GniomCheck est une analyse du microbiote intestinal par séquençage de l’ADN des bactéries intestinales par prélèvement de selles. Le microbiote intestinal est composée de milliards de microorganismes qui vivent en symbiose naturelle avec leur hôte. Ces dernières années, grâce à de nombreuses études scientifiques, l‘importance des bactéries pour notre santé a été établie. Leur rôle va bien au-delà de notre “simple” digestion en impactant notre : sommeil, équilibre émotionnel, confort digestif, contrôle du poids, appétit, tendance aux intolérances & allergies et immunité. Pour être au meilleur de sa forme et en bonne santé, il est important de miser sur son microbiote. C’est pourquoi, l’analyse de votre microbiote aboutit à un bilan personnalisé vous informant de l’impact de votre microbiote sur tous les rôles cités auparavant et des recommandations alimentaires personnalisées. Vous obtenez ainsi la cartographie de votre microbiote et les premières solutions à adopter pour un bien-être optimal.




Pourquoi faire un test GniomCheck ?


Le test GniomCheck vous apporte des informations sur ce qui se passe dans votre organisme depuis vos intestins sans que vous ne puissiez le voir ni même le sentir. Vous êtes sujet au stress, à l’irritablité, au ballonement, à la prise de poids, aux perturbations du sommeil et quoi que vous fassiez, vous ne parvenez pas à y faire face ? Le test GniomCheck vous permet de déterminer la cause profonde de ces inconforts en étudiant les bactéries présentes ou absentes dans vos intestins. Vous obtenez un rapport personnalisé détaillé sur les sujets suivants de nombreux points tels que : équilibre de la flore intestinale, diversité des bactéries, défenses immunitaires, efficacité digestive (des protéines, des lipides et des glucides), tendance à développer des intolérances alimentaires (lactose & fructose) / des allergies, indicateurs d’inflammation et de constipation. Nous analysons également le ratio des bactéries à l’origine de l’assimilation des calories. Cela nous permet de déterminer si une personne a plutôt tendance à prendre du poids ou à en perdre. Ces informations sont recensées dans un rapport qui vous donne une vision globale de l’impact de votre microbiote sur votre organisme & les recommandations personnalisées qui en découlent. Ainsi, vous avez entre vos mains les clés pour améliorer votre microbiote et votre bien-être de façon durable !




Quelle est la différence entre www.gniom-check.com et www.mygnyiom-check.com?


Nous avons deux interfaces sur lesquelles vous pouvez obtenir des informations au sujet du microbiote et de votre microbiote. Le microbiote www.gniom-check.com Notre site internet vous propose des renseignements autour du test du microbiote, un blog, les solutions que nous avons développées. Il s’agit d’un site internet de présentation et d’information qui vous permet également d’accéder à l’achat de votre kit. Votre microbiote www.mygnyiom-check.com Notre plateforme myGniom-Check est accessible suite à l’achat d’un kit GniomCheck. Elle vous permet d’activer votre kit, de suivre les étapes et de découvrir vos résultats & recommandations personnalisées. Il est nécessaire de créer un compte afin d’y accéder. Vous avez la possibilité de créer plusieurs profils afin de rassembler vos résultats et ceux de votre famille.




À quelle fréquence faire un test GniomCheck ?


Le microbiote, véritable organe vivant, évolue continuellement. Toutefois, il faut du temps pour que de nouvelles habitudes modifient de façon durable sa composition. Nous vous conseillons d'effectuer votre second test 3 à 6 mois après le premier ou selon les recommandations de votre référent de santé. Vous obtiendrez ainsi un point sur votre microbiote, une visualisation de vos progrès et de nouvelles recommandations qui vous aideront à améliorer votre bilan et votre microbiote.




Je suis dans une démarche d’amélioration de mon hygiène de vie et souhaite suivre l’évolution de l’intérieur, comment faire ?


Le test GniomCheck est tout à fait adapté à cette démarche puisqu’il permet d’obtenir une cartographie du microbiote, des indicateurs précis permettant de visualiser très facilement votre évolution et enfin des recommandations alimentaires personnalisées. Pour ce faire, vous pouvez commander le kit duo composé de deux tests ou acquérir un second test quand vous souhaitez faire le point. Nous vous conseillons d'effectuer votre second test 3 à 6 mois après le premier ou selon les recommandations de votre référent de santé.




Puis-je voir un exemple de bilan ?


C’est un plaisir de voir que vous êtes aussi intéressé(e) ! Vous avez la possibilité de télécharger un rapport type en cliquant sur le lien suivant : https://4c31d28e-3a88-498e-a936-c9a7af928c0b.filesusr.com/ugd/54e019_66d59f73b2c34589aa483f15b9e6a6ae.pdf?index=true.




Que comprend le kit GniomCheck ?


Le test GniomCheck contient tout le nécessaire pour prélever un petit échantillon de selle et le renvoyer au Laboratoire. Dans le kit, vous trouverez ; 1 tube de collecte 1 coton tige 1 enveloppe de renvoi sans frais depuis la France métropolitaine 1 carton d’explication indiquant le code d’activation




Quelles sont les différentes étapes de ma commande à mes résultats ?


Rendez-vous sur la page produit GniomCheck, ajoutez-le à votre panier, créez votre compte ou connectez-vous puis procédez au règlement de votre commande. Lien pour y accéder : https://www.google.com/url?q=https://physiosens.fr/fr/gniom-check/301-kit-gniomcheck.html?search_query%3Dgniom%26results%3D2&sa=D&ust=1590220419612000&usg=AFQjCNExKCZn2EfB9MYDju5Eyod_Wgdw7Q 1) Créez votre compte Si vous ne vous êtes pas encore inscrit(e) sur myGniomCheck, vous devez créer votre compte utilisateur en seulement 3 étapes : a) Rendez-vous sur le lien suivant https://www.mygniom-check.com/user/login cliquez sur « Inscription » b) Renseignez les champs requis, indiquez votre adresse e-mail ainsi que le mot de passe de votre choix. c) Rendez-vous sur votre boîte mail afin d’activer votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter avec ces informations de connexion à conserver précieusement ! 2) Activez votre échantillon Maintenant que vous avez votre compte, vous devez activer votre échantillon a) Cliquez sur « Activer un échantillon » dans le coin en haut à droite b) Une page s’ouvre, renseignez le nom & prénom de la personne qui fait le test (c’est-à-dire votre nom, s’il s’agit de votre propre échantillon). Vous pouvez également nommer et activer des échantillons pour d’autres personnes, comme vos enfants, vos parents ou vos frères et sœurs, en saisissant simplement leur nom ici. c) Indiquez le code d’activation qui figure sur le flyer contenu dans le kit d) Répondez au questionnaire de façon la plus précise possible e) Finalisez jusqu’à l’étape “Echantillon activé” 3) Effectuez votre prélèvement puis envoyez-le Rien de plus simple, il suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous : 4) Recevez vos résultats Environ 4 semaines après avoir expédié votre échantillon, un mail GniomCheck vous indiquera que votre bilan est disponible sur la plateforme www.mygniom-check.com. a) Connectez-vous à la plateforme b) Cliquez sur “Liste des échantillons” puis “Résultats disponibles” c) Découvrez vos résultats & recommandations personnalisées Nous vous conseillons d’être suivi(e) par un professionnel de santé pour l’interprétation de vos résultats et l’évolution éventuelle de votre hygiène de vie & alimentation.




À qui s’adresse le test GniomCheck ?


Le test GniomCheck s’adresse à vous si vous présentez des inconforts et des troubles tels que ballonnements, constipations, intolérances & allergies et plus largement, difficulté à prendre ou perdre du poids, sommeil perturbé, déséquilibre émotionnel etc … Vous serez ainsi aiguillé(e) dans votre recherche de cause, de solution et de suivi de l’évolution. Plus généralement, même sans problématique apparente, ce test offre la possibilité de mieux connaître son corps et son état de santé. La cartographie de votre microbiote vous offre un “instantané” évocateur quant à la santé de vos intestins et à votre bien-être général. Une mauvaise hygiène de vie et une alimentation déséquilibrée peuvent au long cours entraîner divers troubles. Le test GniomCheck s’inscrit dans ce cadre comme un outil de prévention.




La prise de médicament ou de compléments alimentaires influence-t-elle mon microbiote ?


Tout ce qui est ingéré influence le microbiote, même lorsqu’il s’agit de médicaments ou de compléments alimentaires. Ce qui explique l’importance de renseigner les médicaments, antibiotiques et probiotiques que vous consommez dans la partie questionnaire de l’activation de votre échantillon.




J’ai un traitement antibiotique ou ai récemment pris des antibiotiques, mes résultats vont-ils être impactés ?


Le microbiote est affecté & influencé par tout ce qui le traverse. D’autant plus ce qui est consommé au quotidien ! Bon à savoir : Les antibiotiques ne savent pas cibler des bactéries spécifiques, qu’elles soient dans les intestins ou dans l’organisme, et détruisent donc également celles qui sont bénéfiques. C’est pourquoi, il est important d’opter pour une alimentation spécifique et personnalisée, un mode de vie adapté et éventuellement de se supplémenter afin de rétablir un microbiote équilibré. Si vous effectuez un test GniomCheck juste après un traitement antibiotique, les recommandations seront orientées sur le rétablissement de l’écosystème microbien. Généralement, trois mois après l’arrêt des antibiotiques, une différence est déjà notable quant à la récupération du microbiote. Toutefois, leur impact négatif peut se prolonger jusqu’à un an voire plus dans de rares cas. Une hygiène de vie adaptée (une alimentation saine riche en pré & probiotiques, riche en fibres, la supplémentation en probiotiques) peut accélérer ce processus. Afin d’évaluer la récupération de votre microbiote intestinal, vous pouvez effectuer un test de suivi. Avertissement : toute interruption voire arrêt de traitement médicamenteux doit faire l’objet d’un suivi médical.




À partir de quel âge puis-je effectuer le test GniomCheck ?


Le test GniomCheck est proposé pour les microbiotes matûres uniquement dans un premier temps. Toute personne peut effectuer un test de son microbiote à partir de 14 ans.




Je souhaite suivre GniomCheck sur les réseaux sociaux, que faire ?


Vous pouvez vous abonner à notre compte sur Instagram & Facebook en y accédant du site internet ou directement sur les réseaux : Instagram : gniomcheck_off Facebook : GniomCheck N’hésitez pas à vous abonner et à liker le contenu que vous aimez pour que nos publications répondent à vos attentes !




J’ai besoin de plus de renseignements, que faire ?


Nous le comprenons et sommes enclins à vous répondre. Vous pouvez tout d’abord visualiser notre vidéo d’information disponible grâce au lien suivant : https://www.google.com/url?q=https://youtu.be/L6ZqDvlJk9A&sa=D&ust=1590227732618000&usg=AFQjCNGzKNxsXq0coAGtKSAGqkl0qrEquA. Si vous avez plus de questions, merci de contacter notre service client sur le chat ou par téléphone au 09 74 19 00 54.





COMMANDE & EXPÉDITION

Comment commander mon kit GniomCheck ?


Rendez-vous sur la page produit GniomCheck, ajoutez-le à votre panier, créez votre compte ou connectez-vous puis procédez au règlement de votre commande. Lien pour y accéder : https://www.google.com/url?q=https://physiosens.fr/fr/gniom-check/301-kit-gniomcheck.html?search_query%3Dgniom%26results%3D2&sa=D&ust=1590220419612000&usg=AFQjCNExKCZn2EfB9MYDju5Eyod_Wgdw7Q




Des frais de port s’appliquent-ils lors de ma commande ?


Non, l’envoi de votre échantillon de selles est compris dans le prix. Il vous suffit de l’insérer dans l’enveloppe T, déjà oblitérée, et de la déposer dans une boîte aux lettres de la poste en France métropolitaine. Un envoi hors France induirait des frais d’expédition à votre charge.




Quels moyens de paiement sont proposés ?


Les moyens de paiement suivants sont à votre disposition : carte bancaire, Paypal et virement en ligne.




En combien de temps vais-je recevoir mon kit ?


Votre kit GniomCheck vous parvient normalement en 5 à 7 jours ouvrés, sous réserve des services de notre transporteur Colissimo.




Je souhaite me rétracter, que faire ?


Vous pouvez exercer votre droit de rétractation du présent contrat dans un délai de 7 jours, sans aucun motif. Le délai de rétractation de 7 jours court à partir de la date à laquelle vous avez passé votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous contacter par e-mail à contact-gniom@physioquanta.com en énonçant clairement votre décision de vous rétracter du présent contrat. Pour une rétractation valide, la boîte et le scotch d’inviolabilité doivent être intactes, sans aucun trace d’ouverture.





ACTIVATION DU KIT & SUIVI

Je viens de recevoir mon kit, que dois-je faire ?


1) Créez votre compte Si vous ne vous êtes pas encore inscrit(e) sur myGniomCheck, vous devez créer votre compte utilisateur en seulement 3 étapes : a) Rendez-vous sur le lien suivant https://www.mygniom-check.com/user/logincliquez sur « Inscription » b) Renseignez les champs requis, indiquez votre adresse e-mail ainsi que le mot de passe de votre choix. c) Rendez-vous sur votre boîte mail afin d’activer votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter avec ces informations de connexion à conserver précieusement ! 2) Activez votre échantillon Maintenant que vous avez votre compte, vous devez activer votre échantillon a) Cliquez sur « Activer le kit » dans le coin en haut à droite b) Une page s’ouvre, renseignez le nom & prénom de la personne qui fait le test (c’est-à-dire votre nom, s’il s’agit de votre propre échantillon). Vous pouvez également nommer et activer des échantillons pour d’autres personnes, comme vos enfants, vos parents ou vos frères et sœurs, en saisissant simplement leur nom ici. c) Indiquez le code d’activation qui figure sur le flyer contenu dans le kit d) Répondez au questionaire de façon la plus précise possible e2302) Cliquez sur « Activer le kit » 3) Effectuez votre prélèvement puis envoyez-le Rien de plus simple, il suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous : 4) Recevez vos résultats Environ 4 semaines après avoir expédié votre échantillon, un mail GniomCheck vous indiquera que votre bilan est disponible sur la plateforme www.mygniom-check.com. a) Connectez-vous à la plateforme b) Cliquez sur “Liste des échantillons” puis “Résultats disponibles” c) Découvrez vos résultats & recommandations personnalisées Nous vous conseillons d’être suivi(e) par un professionnel de santé pour l’interprétation de vos résultats et l’évolution éventuelle de votre hygiène de vie & alimentation.




Pourquoi dois-je activer mon kit ?


Le kit doit être activé pour que nous puissions classer correctement votre échantillon de selles au laboratoire puis que vous puissiez retrouver vos résultats en vous connectant à la plateforme. Nous vous prions d’activer votre échantillon dès sa réception.




Comment puis-je activer mon kit ?


Vous êtes connecté(e) à la plateforme www.mygniom-check.com, avez créé votre compte et souhaitez activer votre kit. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous : 1) Cliquez sur « Activer un échantillon » dans le coin en haut à droite 2) Une page s’ouvre, renseignez le nom & prénom de la personne qui fait le test (c’est-à-dire votre nom, s’il s’agit de votre propre échantillon). Vous pouvez également nommer et activer des échantillons pour d’autres personnes, comme vos enfants, vos parents ou vos frères et sœurs, en saisissant simplement leur nom ici. 3) Indiquez le code d’activation qui figure sur le flyer contenu dans le kit 4) Répondez au questionnaire de façon la plus précise possible 5) Finalisez jusqu’à l’étape “Echantillon activé” Une fois ces étapes effectuées, vous voyez apparaître dans la barre de menu l’échantillon activé. Vous n’avez plus qu’à effectuer le prélèvement et à l’envoyer !




Je suis bloquée par un message d’erreur pendant l’enregistrement de mon kit, que faire ?


Nous vous conseillons de lire attentivement le message d’erreur et d’effectuer ce qui vous est demandé. Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter sur le chat, sur la plateforme de contact ou par téléphone au 09 74 19 00 54.




J’ai perdu le flyer d’activation du kit avant de l’avoir activé, que faire ?


Dans ce cas, veuillez nous écrire sur le chat, sur la plateforme de contact ou par téléphone au 09 74 19 00 54 en précisant votre nom & prénom; il se peut que nous vous demandions également la date ou le numéro de commande. Votre code vous sera ensuite transmis par mail. N’hésitez pas à nous contacter, il s’agit d’une étape clé pour l’activation de votre échantillon.




Dois-je conserver le flyer indiquant le code d’activation ?


Une fois votre échantillon activé à l’aide du code d’activation en question, nous vous conseillons de conserver ce document jusqu'à réception de votre rapport personnalisé car pour des raisons de confidentialité, nous avons fait le choix de si vous souhaitez vous assurer que nous avons bien reçu votre prélèvement, il vous sera demandé.




Le questionnaire est-il obligatoire ?


Certaines questions nécessaires au traitement de vos échantillons sont obligatoires. Les autres ne le sont pas. Toutefois, elles sont importantes car elles nous permettent de développer des solutions toujours plus proches de vos besoins. Ainsi, nous vous conseillons de dûment compléter le questionnaire.




J’ai plusieurs kits à activer pour ma famille et moi, comment faire ?


Vous avez la possibilité d’activer votre kit et ceux de votre famille sur votre propre compte www.mygniom-check.com afin de faciliter l’accès aux bilans et aux recommandations personnalisées. Vous devez pour cela créer un profil pour chacun. Un tableau récapitulatif des tests effectués vous permettra d’accéder aisément aux bilans.





PRÉLÈVEMENT & RENVOI

Comment faire mon prélèvement ?


Commencez par visionner notre vidéo d’explication sur la page d’accueil de la plateforme www.mygniom-check.com ou grâce au lien suivant : https://youtu.be/L6ZqDvlJk9A Votre kit GniomCheck contient tout le matériel nécessaire pour le prélèvement d’un échantillon de selles. Effectuez votre prélèvement sur du papier toilette en tapotant avec le coton-tige joint, puis agitez le coton-tige dans la solution contenue dans le flacon fourni. Une quantité de la taille d’une tête d’épingle suffit amplement. Si la quantité sur le papier toilette ne suffit pas, essayez de recueillir les selles autrement et d’en prélever en frottant. Veillez à ce que le coton-tige n’entre pas en contact avec l’eau des toilettes, ni avec d’autres ustensiles. Il suffit ensuite de glisser le flacon dans l’enveloppe T jointe et de nous la renvoyer au laboratoire. ATTENTION : il est important de prélever une très petite quantité de selles, à peine une tête d’épingle; auquel cas l’analyse ne pourra être effectuée.




Je ne parviens pas à faire mon prélèvement, que faire ?


Tout d’abord, assurez-vous d’avoir visualisé la vidéo présentant la méthodologie à suivre pour le prélèvement, que vous retrouvez grâce au lien suivant : https://youtu.be/L6ZqDvlJk9A. Si vous ne parvenez pas à prélever l’échantillon sur le papier toilette, vous pouvez recueillir les selles autrement, en vous aidant par exemple d’un pot de chambre ou en tendant un film plastique sur les toilettes. Veillez à ce que les selles et le coton-tige n’entrent en contact avec rien d’autre, pour éviter de fausser les résultats.




J’ai raté mon prélèvement, que faire ?


Il est important de collecter seulement une minime quantité de selles, à peine une tête d’épingle suffit. Il ne faut surtout pas remplir le tube de prélèvement ! En cas d’erreur lors de votre prélèvement, contactez-nous via le formulaire de chat ou par téléphone au 09 74 19 00 54. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.




Combien de temps se conserve mon prélèvement ?


Grâce à la solution de stabilisation de l’ADN contenu dans le tube de conservation de votre prélèvement, l’ADN de vos bactéries intestinales reste intact pendant plusieurs mois, même en cas de variations de température. Toutefois, nous vous conseillons de l’envoyer au plus vite afin d’avoir une cartographie de votre microbiote actuel. Obtenir des résultats six mois après le prélèvement ne présente pas un grand intérêt étant donné que le microbiote est en constante évolution.




Je souhaite renvoyer mon prélèvement, que faire ?


Pour renvoyer votre prélèvement : 1) Assurez-vous que le bouchon du tube qui le contient est bien vissé 2) Placez-le tube dans le petit sachet dans lequel il était 3) Insérez ce sachet dans l’enveloppe T contenue dans le kit 4) Glissez l’enveloppe T dans une boîte aux lettre de la Poste Nous avons hâte de le recevoir pour vous envoyer ensuite votre rapport et vos recommandations personnalisées !





RÉSULTATS & INTERPRÉTATION

Quand vais-je recevoir mes résultats ?


Le processus complet d’analyse d’un prélèvement, qui se décline en plusieurs étapes, prend environ quatre semaines, à partir de l’expédition de l’enveloppe T si l’échantillon est conforme (pas d’excès de selles). Dès que vos résultats sont prêts, vous recevrez un mail avec toutes les indications nécessaires pour les découvrir.




Comment suis-je informée que mes résultats sont disponibles ?


Vous recevez un mail à l’adresse renseignée sur votre compte www.mygniom-check.com avec toutes les indications nécessaires pour les découvrir sur la plateforme.




Je n’ai pas reçu mes résultats, que faire ?


Vous consultez régulièrement la boîte mail que vous avez renseignée sur votre compte www.mygniom-check.com mais n’avez pas de mail vous indiquant que vos résultats sont disponibles. Dans ce cas, vous pouvez suivre les étapes suivantes : 1) Vérifiez que votre prélèvement a été envoyé il y a plus de 4 semaines. Si non, c’est normal, encore un peu de patience. Si oui, lisez la suite. 2) Vérifiez vos spams au cas où le mail y serait. Si le mail y est, félicitations vous avez reçu vos résultats GniomCheck ! S’il n’y est pas, lisez la suite. 3) Contactez-nous via le formulaire de contact disponible sur le site ou sur la plateforme www.mygniom-check.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.




Je souhaite améliorer mes résultats, que faire ?


Une démarche d’amélioration de vos indicateurs GniomCheck est indissociable d’une amélioration de votre hygiène de vie. Dans un premier temps, le plus simple consiste à suivre les recommandations de votre rapport personnalisé en terme d’alimentation et de complémentation. Plus généralement, il est important d’équilibrer votre alimentation et de vous hydrater sainement. Vous pouvez également veiller à insérer des sessions d’activité physique dans votre semaine et à vous créer des routines relaxantes pré-sommeil par exemple. Ces démarches peuvent perturber l’organisme ou parfois on se met inconsciemment en danger, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous faire accompagner par un professionnel de santé pour le suivi de cette démarche.




Je souhaite effectuer un nouveau test prochainement afin de suivre mon évolution, que faire ?


Le test GniomCheck est tout à fait adapté grâce au suivi de l’évolution des indicateurs. Le microbiote, véritable organe vivant, évolue continuellement. Toutefois, il faut du temps pour que de nouvelles habitudes modifient de façon durable sa composition. C’est pourquoi, nous vous conseillons de faire à nouveau un test au plus tôt 90 jours après le précédent si vous souhaitez faire un point sur votre microbiote, visualiser vos progrès et déterminer les nouvelles recommandations qui vous aideront à améliorer votre bilan & votre microbiote.





NEWSLETTER & RÉSEAUX SOCIAUX

Je souhaite être informée régulièrement de l’actualité GniomCheck, que faire ?


Vous pouvez vous inscrire à la newsletter GniomCheck qui vous informe des actualités, de la parution d’articles sur le blog et des évolutions GniomCheck (voir question suivante). Du contenu est également disponible sur le blog alimenté régulièrement et accessible grâce au lien suivant : https://www.gniom-check.com/blog.




Comment m’inscrire à la newsletter GniomCheck ?


Rendez-vous sur sur le site GniomCheck, en bas de la page d’accueil et renseignez votre adresse email dans la partie “Rejoignez la communauté GniomCheck” ou directement sur la page blog. Vous recevrez alors un lien, envoyé à votre adresse e-mail, que vous devrez ouvrir pour confirmer votre inscription à la newsletter. Accédez à votre boîte de réception, ouvrez cet e-mail et cliquez sur le lien de confirmation qu’il contient. Tant que nous n’aurons pas reçu votre confirmation, nous ne pourrons vous envoyer aucune newsletter ! Une fois que vous aurez terminé votre inscription et que vous serez abonné(e) à notre newsletter, vous recevrez les dernières actualités sur GniomCheck et sur l’univers du microbiote.




Je souhaite suivre GniomCheck sur les réseaux sociaux, que faire ?


Vous pouvez vous abonner à notre compte sur Instagram & Facebook en y accédant du site internet ou directement sur les réseaux : Instagram : gniomcheck_off Facebook : GniomCheck N’hésitez pas à vous abonner et à liker le contenu que vous aimez pour que nos publications répondent à vos attentes. À très vite sur ces réseaux !





shutterstock_1414318694.jpg

FAQ

Nous répondons à toutes vos questions !


Pour une réponse immédiate à votre question, consultez notre chat en ligne ou FAQ. 


Il vous suffit de taper un mot clé dans la barre de recherche ou de choisir une catégorie de questions / réponses.

 

Copyright © 2020 Physioquanta Tous droits réservés.

 

Conditions générales de ventes  | Mentions légales |  Protection des données | Utilisation des cookies | Bon de commande

GniomCheck n'est pas un produit médical mais un produit "lifestyle". Ni les informations fournies par Physioquanta, ni les probiotiques recommandés, ne sauraient se substituer à des conseils médicaux et ne servent pas à guérir des maladies. Veuillez consulter votre médecin si vous avez des questions sur votre santé.

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon