Test GniomCheck

GniomCheck est une analyse innovante de la flore intestinale basée sur l’ADN des bactéries. Cette analyse identifie non seulement certaines souches bactériennes (comme les méthodes connues jusqu’ici), mais détecte et interprète également la quasi-totalité du spectre des bactéries intestinales. Elle requiert un minuscule échantillon de selles, qui peut sans problème être prélevé à domicile, avant d’être envoyé au laboratoire.

 

Un échantillon de selles aussi petit qu’une tête d’épingle contient suffisamment d’ADN microbien pour représenter l’ensemble du génome des bactéries intestinales et révéler le profil de votre flore intestinale. Note importante: nous n’analysons pas l’ADN humain, mais l’ADN microbien (c’est-à-dire l’ADN des bactéries intestinales).

Les résultats donnent des indications sur le profil de votre flore intestinale, ainsi que des recommandations personnalisées pour améliorer votre microbiote. 

 

Un programme alimentaire individualisé selon la flore intestinale contribue à mettre en place les conseils nutritionnels. En effet, seul un écosystème équilibré et varié de bactéries intestinales peut remplir ses fonctions dans l’organisme et contribuer à l’efficacité de votre système immunitaire, à votre force mentale et à votre bien-être.

INDICATIONS
COMPOSITIONS
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
Autres produits de la gamme

 

Copyright © 2020 Physioquanta Tous droits réservés.

 

Conditions générales de ventes  | Mentions légales |  Protection des données | Utilisation des cookies | Bon de commande

GniomCheck n'est pas un produit médical mais un produit "lifestyle". Ni les informations fournies par Physioquanta, ni les probiotiques recommandés, ne sauraient se substituer à des conseils médicaux et ne servent pas à guérir des maladies. Veuillez consulter votre médecin si vous avez des questions sur votre santé.

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon